Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Demandes de créations et règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticode

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Demandes de créations et règles Répondre en citant

La rubrique des créations graphiques servant généralement pour les demandes de créations graphiques a besoins de quelques règles pour assurer le bon déroulement de celle ci .
Comme je gère la plupart des œuvres ( étant le seul graphiste actif du forum ) , il est naturel que j'impose quelques règles .
Elles sont faites pour faciliter ma compréhension et pour que je sois plus efficace , une demande explicite sera très vite réalisée (dans l'heure des fois ) alors qu'une assez implicite ou peu explicite sera retarder avec surement une convocation en direct ( souvent par msn ou wlm ) pour voir ce que le client veut exactement .
Les demandes seront réalisée gratuitement et le plus vite possible suivant le taux de priorité , une fois qu'elles seront terminés le topic sera verrouillé pour éviter le flood .

-> Règles avant de poster une demande :

- Tag : [demande] dans le titre
- Formules de politesses : bonjour , merci , au revoir , svp , stp et tout ce qui pourrait me flatter ^^
- Indication de demande dans le titre de manière explicite : Kit , avatar , signatures , webdesign ...
- Adresse du site dans le message pour le Web design
- Présentation de la demande : pourquoi vous voulez cette œuvre (ça m'aidera a mettre le détail qui vous fera plaisir )

- Tons : souvent la couleur du perso choisis sera en fond mais si vous désirez un fond ou une couleur particulière dites le
- Taille : Largeur*hauteur en pixels ( 200*200 pour un avatar 595*200 pour une sign )