Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Demandes de créations et règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticode

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Demandes de créations et règles Répondre en citant

La rubrique des créations graphiques servant généralement pour les demandes de créations graphiques a besoins de quelques règles pour assurer le bon déroulement de celle ci .
Comme je gère la plupart des œuvres ( étant le seul graphiste actif du forum ) , il est naturel que j'impose quelques règles .
Elles sont faites pour faciliter ma compréhension et pour que je sois plus efficace , une demande explicite sera très vite réalisée (dans l'heure des fois ) alors qu'une assez implicite ou peu explicite sera retarder avec surement une convocation en direct ( souvent par msn ou wlm ) pour voir ce que le client veut exactement .
Les demandes seront réalisée gratuitement et le plus vite possible suivant le taux de priorité , une fois qu'elles seront terminés le topic sera verrouillé pour éviter le flood .

-> Règles avant de poster une demande :

- Tag : [demande] dans le titre
- Formules de politesses : bonjour , merci , au revoir , svp , stp et tout ce qui pourrait me flatter ^^
- Indication de demande dans le titre de manière explicite : Kit , avatar , signatures , webdesign ...
- Adresse du site dans le message pour le Web design
- Présentation de la demande : pourquoi vous voulez cette œuvre (ça m'aidera a mettre le détail qui vous fera plaisir )

- Tons : souvent la couleur du perso choisis sera en fond mais si vous désirez un fond ou une couleur particulière dites le
- Taille : Largeur*hauteur en pixels ( 200*200 pour un avatar 595*200 pour une sign )
- Police souhaitée : Le nom de la police et si possible le lien pour la télécharger ( http://www.dafont.com/fr/ )
- Textes : Tous les textes à placer , leur police , leur taille , leur couleur , leur styles ( le texte by pticode sera rajouté en bas de l'image d'une couleur proche du fond et de taille 8 ou 10 px avec la police impact )
- Images : Donner le maximum d'images , s'il y a des image d'un personnage de série ou de jeux vidéos , donnez moi son nom je préfère faire ma propre recherche
- thème : L'ambiance souhaitée de l'image ( rock , manga , jeux , 3D , fantaisie , BD ... )
- Effets éventuels voulus : Smudge ( aura ) , type d'incrustations , ....

-> Après avoir posté la commande :
-Une fois la demande posté , je viendrais ou non la validé suivant si elle convient a toutes les règles .
-Le double post est interdit ici et sera sanctionné ( suppression du post ou rectiffication ) donc , pas de up .

-Un test sera fais après la demande , si vous êtes satisfait dites le , un tag [satisfait] sera rajouté et le topic verrouillé peu après .
En revanche si vous ne l'êtes pas , dites ce qui ne va pas et je referais un autre test .
- aucunes commande a but lucratif ne sera accepté .

-> Les demandes ne respectant pas ses règles seront effacées ou auront un message disant de relire cette page . Si votre demande est effacée reformulez la directement .
-> Utilisez la fonction éditer ou supprimer pour éviter le double post
Merci !

Pour les signatures :
Code:
[center][img] Lien , url de l'image[/img][/center]

J'espère que ces règles seront lus et approuvées par tous ^^
Pticode
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation