Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Satisfait] Avatar et bannière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticode

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Up !

Voilà pour la sign et je fignole l'avatar enfin si tu le veux xD
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pticode

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Ok , je vais coupé au niveau du torse alors .
DarkTemplar

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

ouais mais ca risque de retetiner l'image qui a une belle definition ?
pas grave , prend au niveau du torse !!
DarkTemplar

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

j'adore Auron , il a trop la classe et on ne le voit se servir de son bras gauche que dans sa derniere limite !!
pticode

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:09 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Ah je suis un peu dépassé , étant tres nintendo mon savoir sur FF se limite aux 3 et ceux sur NDS et GBA :/
pticode

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Je verrais si ça le fais ou non .
Tu veux une sign avec ?
squalll36

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:13 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

franchement c'est tres bien fait me reste plus qu'a savoir comment faire loneliness m'avait expliquer comment la mettre mais sa a pas marcher je vais ressayer^^
Vegeta62

Templier Noir

Prénom: Jason
Date de naissance: 01/06/1991
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Romains
Masculin
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Tu va dans profil / signature / tu met
Code:
[img]http://le liens de limage[/img]
et tu envoye...

** Inscrivez-vous avec mon lien : http://www.travian.fr/?uc=frx_7778
Merci**

Dernière édition par Vegeta62 le Mer 2 Avr - 22:19 (2008); édité 1 fois
squalll36

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

erf sa veux pas s'afficher se que tu marquer sa me met une croix entre met et et
Vegeta62

Templier Noir

Masculin
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:20 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

oui, désolé j'ai rectifié

Merci**
DarkTemplar

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:20 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

non je vais garder ma sign merci , si tu peux mettre mon nom sur l'avatar ca serait bien
squalll36

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

et  on fait comment pour avoir le lien je sais je suis pas douer^^ mais c'est la premiere fois que je doit donner le lien d'une image^^
Vegeta62

Templier Noir

Masculin
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Clique droit sur l'image et copier l'adresse de l'image

Sinon tien je te l'ai fait : http://img361.imageshack.us/img361/6171/squalll36ls6.png

Merci**
squalll36

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

je comprend pourquoi sa marche pas j'ai pas copier adresse image...mais merci tu la fait toi meme^^

ps:merci beaucoup ptitcode
Vegeta62

Templier Noir

Masculin
MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Voila c'est tout beau bravo a tout les deux Smile

Merci**
pticode

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 02:42 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Si tu veux je peux te faire un avatar en 200*200 pixels qui va mieu avec ta sign , mais c'est comme tu le sens ^^
Pour centrer la sign , encadre la avec :
Code:
[center][/center]
pticode

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 02:55 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Oui tkt , pour les avat , je met par defaut le nom de celui qui me demande ^^

Pour l'arondi , j'ai fais un test , dis moi si ça te convient ou non ( oui je sais c'est un peu vide mais c'est un test jvais pas me casser la tete si ça ne te plait pas ^^ ):

Ah , c'est con , j'aurais du le faire sur fond blanc XD . Clique sur ce lien , ce sera mieu :
http://img201.imageshack.us/img201/2319/pharmapw0.png
Au fait , escuse moi je devais passer vers 00h00 mais mon réveil n'a pas sonné ( du coup j'attend pour mon V4 ^^)

------
Voila , j'ai fais deux test . Dis moi lequel tu préfere et ensuite comment le modifier .
Désolé de la qualité pourrie mais c'est le format .gif .

squalll36

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:01 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

bah ouais pourquoi pas^^^je compte sur toi pour me faire un beau avatar^^
pticode

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:12 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Jte l'ai fais vite fais , je sais que par rapport a la sign ce n'est pas tres original XD
Enfin si ya un truc qui ne va pas , je suis là^^

squalll36

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:00 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

lol attend je voulait te chercher une autre image se soir^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation