Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Satisfait] Avatar et bannière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticode

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:02 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Ne te casse pas la tete , si tu veux un changement d'image , j'en ai trouvé deux sympa et de bonne qualité ( je suis un chasseur d'image , je sais XD ) .
Les voici :
( dis moi celle que tu préfere ^^ )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkTemplar

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

j'adore la deuxieme , c'est terrible , tu utilise quoi comme logiciel ?
photoshop ?
pticode

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Yep , photoshop CS3 ^^
S'il y a un truc qui ne va pas , dis le moi ^^
-> pour l'utiliser vas dans profil , met l'adresse du lien ( http://img155.imageshack.us/img155/8113/pharma1dc4.gif ) .
Si ça ne marches pas enregistre l'image et met parcourir Smile
DarkTemplar

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

ok j'essaye
DarkTemplar

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

ca marche impec !!!
merci pticode !!
pticode

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:17 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Ok ^^
Je lock Okay
squalll36

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

hum je prefere la premiere^^
pticode

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Voilà , j'espere que ça te plaira ^^
DarkTemplar

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

j'adore le petit copyright en dessous !!
Luffy

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar Luffy Répondre en citant

Pticode, est ce que tu peux avec l'image de mon avatar, tu sais qu'il la fait dejà Smile mettre le nom qui clignote

comme celui de pharmawild, il est trop classs

Merci d'avance
DarkTemplar

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

ouais je sais il est trop classe mon avatar !!!!
Mort de Rire

Au fait pticode je te aye une tournée pour l'avatar

mais pas ici , on boit pas dans l'atelier de l'artiste !!
Vegeta62

Templier Noir

Prénom: Jason
Date de naissance: 01/06/1991
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Romains
Masculin
MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Faut bien qu'il gagne sont blé :p

** Inscrivez-vous avec mon lien : http://www.travian.fr/?uc=frx_7778
Merci**
Fate

Haut Conseil

Prénom: anthony
Date de naissance: 01/09/1990
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Gaulois
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

lol bientot il va dmander des ressources contre une image ^^

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:22 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

trop classe^^

moi je veux bien donner des ressources pour une images de cette qualite
pticode

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

^^ Vous agissez avec moi en bons mécènes ^^
Enfin , vous avez l'adresse de mes villages XD

Quand se sera mon boulot , je gagnerais de l'argent pour ça et je trouves ça génial , le genre de boulot tranquile et simple ^^.
pticode

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

Ok , quand je serais sur mon PC , mais le format .gif réduit la qualitée de l'image ...
Dimanche il me sera possible d'acceder au fichier de ton avatar et de mettre une animation en quelques seconde . Donc , dimanche vers 18h se sera bon en principe .  
vibra

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 02:33 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

bon, vu que tout le monde y passe, je veux bien que tu m'arranges mon avatar, pleaz Very Happy
Je te laisse carte blanche !!! Okay
Tipaik

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:48 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

LOL, Pticode l'artiste le plus demandé des TEMPLIER ^^
squalll36

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

lol ta un questionnaire a remplir pour sa^^
squalll36

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:10 (2008)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière Répondre en citant

tu crois pas si bien dire^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: [Satisfait] Avatar et bannière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation