Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bar Speed 6
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 733, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

moi je veux bien
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohann76

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

bé santé alors :p
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:09 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

merci mais se matin un pt dej feras laffaire
carat16

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:15 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

bonjour , j offre un chocolat ou cafe et les croissants ce matin , depechez vous j embauche
cop78

Prénom: Cédric
Date de naissance: 16/07/1975
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Romains
Masculin
MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

UN CHOCOLAT pour moi, merci.

carat16

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:21 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

la journee commence : un chocolat devant quelques pillages !
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:45 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

pour moi cafe et croissants
encore lui

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:09 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Si il reste des croissants ou des pains au chocolat avec un pti café ce serait parfait pour ma part

Coucou tout le monde
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:13 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

coucou
encore lui

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Tout se passe à merveille pour vous j'espère Wink
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

oui et toi
encore lui

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:18 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Comme d'hab oui, en début de speed c'est toujours relax....c'est ensuite que ça se complique
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:19 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

encore lui

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Akae c'est ton prénom?
je suis curieux
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:28 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

oui pourquoi
encore lui

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Je trouvece prénom très joli tout simplement....et lorsque je vois l'avatar je succombe...
Juste la date de naissance qui est un peu inquiétante
Krazy Katie

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Ben alors Encore lui, à peine arrivé et on dragouille déjà? C'est quoi ça?

Bonjour à vous les Templiers, Encore lui m'a dit que ça floodait pas mal chez vous, alors me voilà, je viens en rajouter une couche

J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Spyke qui est bien sympa et La Sorciere, nous nous connaissons également si tu te souviens bien...
encore lui

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Tiens KK que fais-tu là? Smile

Et nan je ne dragouille pas je m'interesse aux autres, c'est tout Smile

Serais-tu jalouse?
Krazy Katie

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Pourquoi je suis là? Je ne le dis pas dans mon post précédent?

Jalouse moi?
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

LA SORCIERE joue plus juste passe sur notre fofo
merci encore lui et pour ma date de naissance normal regarde mes oreille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Bar Speed 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Taverne
Page 6 sur 35
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 733, 34, 35  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation