Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bar Speed 6
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bokibo

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

vinjak a température ambiante dans un petit verre 2 cl tu peux ausi dans un verre normal avec 2 glaçons c'est comme le wisky mais un peu plus fort ^^

PS : un verre pour ma princesse moi pas oublier toi hug Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elenwë

Templier

Prénom: Françoise
Date de naissance: 25/12/1944
Peuple: Germains
Féminin
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

bonjour a tous mes amis

je suis de passage sur internet et j'en profite pour venir boire un grand coup avec vous, qui m'avez manqé énormément.

Merci a tous ceux qui m'ont soutenu pour le décès de Jean-Pierre et qui j'en suis sure me soutiendront encore hélas...............

donc passons aux choses sérieuses ::

1 FETER MA NOMINATION DE TEMPLIER

2 boire énormément a la santé de tous, poupou, princesse, elliia, whisky, boudha etc etc........

3 whisky, ne cherche pas tes pantalons, c'est moi qui les ait fauché............. tu les auras le 3 aout...........

je veux rouler sous la table en très bonne compagnie, comme on dit ceux qui m'aiment, me suivent..........

de gros bisous a tout mes p'tits loups que j'aime très fort
bokibo

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Salut bubulle re bienvenue parmis nous de courte durée ça fais plaisir bisou a toi 
Princesse Speed

Templier

Prénom: Ghislaine
Date de naissance: 02/03/1952
Peuple: Gaulois
Féminin
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

t'a raison bokibo, elle nous manque notre grande buveuse, allez 3 tonneaux sans fond pour fêter son retour!

Templier

Féminin
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

he princesse tu es un peu juste car moi je prends les 3 tonneaux sans fond pour moi toute seule, j'en ai rudement besoin
Elenwë

Templier

Féminin
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

j'me suis trompée je voulais mettre une image et zut rien du tout a refare donc je recommence

ca c'est pour poupou et encore ca :

[img]http://img.xooimage.com/files48/d/3/1/deshabill--10f6ad3

et puis cela pour tout le monde [url:a7aa67bd97=http://templiersnoirs.xooit.fr/image/9/5/8/f/kiss-5bd8d.gif.htm]

[url=http://templiersnoirs.xooit.fr/image/24/d/c/9/francoise_2-1--10f6b34.gif.htm]
[/url:a7aa67bd97]
bokibo

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Hé hé bubulle enfin tu te montre  hola ta besoin d'un bon remontant toi aller poup's donne 3 tonneau sans fond a ma bubulle
Princesse Speed

Templier

Féminin
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

et moi je saute de joie! Enfin la fête va recommencer!!

Bon ben 6 tonneaux sans fond, 3 à bubulle

et 2 à moi (dsl je suis pas aussi bonne que toi)

et l'autre c'est pour les autres!! 

ma belle

Templier

Féminin
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

j'ai trouvé ca et puis ca
   et encore cela  

tout cela pour faire une méga fête avec tout mes p'tits loups, Elliia, et toi princesse de mon coeur

amenez les tonneaux sans fond, la bouffe, les musiciens. Ce soir avec princesse c'est méga streptes avec poupou, bobiko, gadej, fourmizzz et tous ceux qui se joindront a nous

hop hop que la fête commence, j'en ai besoin. J'ai déjà pris de l'avance hic hic hic j'ai oté les chaussures et le foulard............ le reste va suivre
Princesse Speed

Templier

Féminin
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:13 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

WoW! ma belle, commence pas à t'effeuiller!

Les jeunes sont trop occupés et moi je suis en pleine prévision d'attaque, alors je garde les idées claires, mais je veuz bien un tonneau sans fond avec toi, après on verra!

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Moi aussi j'ai commencer j'ai fini ma semaine je peux me detendre un peu un petit wisky pour commencer
Princesse Speed

Templier

Féminin
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Ben moi j'ai mon gâteau de noces à faire aujourd'hui, alors un cidre de glace, siroter bien froid et tranquillement!

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

HO une part de gâteau stp princess ^^
Elliia

Haut Conseil

Prénom: Marlène
Date de naissance: 25/12/1977
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Romains
Féminin
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Oh oui j veux bien du gateau moi aussi ! :p

Visiter le site web du posteur
Princesse Speed

Templier

Féminin
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

alors en voici mes petits gourmands!

c'était pour l'anniversaire du fils de Psychozz (le speed précédant) il jouait sous Michael Myers!

un peu de bulles avec cela les affamées?

Haut Conseil

Féminin
MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

tu m'impressionnes trop princesse !

aaaah ce que mes enfants seraient heureux si on habitait a coté !!! ^^

allé ! fais péter les bulles !

Princesse Speed

Templier

Féminin
MessagePosté le: Sam 18 Juil - 03:23 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Engage moi comme gouvernante et je débarque chez toi!lol

Haut Conseil

Féminin
MessagePosté le: Sam 18 Juil - 08:17 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

demain je joue au loto !! je gagne et apres je t'engage !

bokibo

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Moi dabord lol 
Princesse Speed

Templier

Féminin
MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Pas de chicane! Ouvrez une pâtisserie et je rapplique! Et puis entre deux gâterau je joue à Travian et je garde les petits loups! Bubulle va venir m'aider et on va pico..oups! Pardon, on fera ça juste sur travian, en bubulle?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Bar Speed 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Taverne
Page 22 sur 35
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2333, 34, 35  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation