Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bar Speed 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cop78

Prénom: Cédric
Date de naissance: 16/07/1975
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Romains
Masculin
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Les p'tits nouveaux ont le droit aux croissants aussi? La même chose qu'AKAEMONA pour moi alors

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:23 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

pas de soucis es tu peux venir a ma table si tu veux 
cop78

Prénom: Cédric
Date de naissance: 16/07/1975
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Romains
Masculin
MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:45 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Avec plaisir

AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

ok pas de soucis pour moi alors
SOURICIERE

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

, je prefere le pain au chocolat , j'arrive demain Akaemona pour le ptit dej Mort de Rire Mort de Rire
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

ok ma belle pas de soucis
carat16

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

bonsoir je viens de vous rejoindre et j offre ma tournee

proposition ce soir du chef : cognac ananas
dose perso de cognac
un peu de fraise
jus d ananans
ne pas brasser , couleur pas trop jolie mais tres sucre

sans alcool : chocolat fondu dans un verre tiede , noix de coco rapee , jus d ananas
on fait chauffer son verre de temps en temps sur une bougie
on peu rajouter cafe , citron ou vanille au choix
a essayer

speciale mais a essaye
LA SORCIERE

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:42 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

bonjours a tous le retour de LA SORCIERE comment allez tous vous me manquer
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:58 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

bonjour a toi la sorciere
bart2

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Allez une tournee generale

J'espere que ces une serveuse ici
bart2

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:50 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Tien personne repond tous le monde est surment trop occupe a piller XD
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

non pas de chance cest un serveur et cest notre vegeta
bart2

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:52 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Ha
Ben faudrais recruter une serveuse aussi non Surprised
bouddha

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:57 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

bonjour

pour moi , ca sera un café

encore lui

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:01 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Bonjour chers templiers noirs, j'ai des voisins très sympathiques, mise à part spyke qui drague ma copine...lol, et l'on m'a proposé de venir deguster une de vos délicieuses boissons...un café vu l'heure alors , merci Wink

Je vous souhaite un bon speed et espère que nos relations seront toujours aussi courtoises Wink
bart2

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:05 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

J'aime l'accuille de cette alliance
bouddha

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:06 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

bonjour ,

je te donne la massue pour spyke
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:19 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

bonjour a toi  encore lui
encore lui

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Bonjour, merci pour la massue bouddha mais je ne voudrais pas lui faire trop mal quand meme, il risque de perdre la tete et ça pourrait devenir encore pire ^^
Bonjour AKAEMONA, j'aime beaucoup vos avatars Wink
Loneliness

Templier Noir

Prénom: Jérémy
Date de naissance: 22/10/1989
Peuple: Gaulois
Masculin
MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Salut voisin 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Bar Speed 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Taverne
Page 4 sur 35
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation