Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bar Speed 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:53 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

merci a toi encore lui

ton noms et connue non
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
encore lui

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:59 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Crash Override a écrit:
Salut voisin 

Hello voisin
Bonne progression dis -moi, secteur assez tranquille Wink

Euh AKAEMONA c'est surement car c'est encore lui peut-etre
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

tu as fait le speed precedant sous le meme noms 
encore lui

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

oui speed 4 et speed 5 sous le meme pseudo, le dernier chez les LOVE Wink
AKAEMONA

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

les love  connait pas 
encore lui

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Ah bon? très bonne ally pourtant....En PT avec les AL, ça doit te parler plus je pense...

Bref pas grave on est des illustres inconnus en fait....allez une ptite bière pour oublier notre anonymat

Sinon speed 4 HKT et celui-ci la meme le temps que ça se fasse...c'est pour bientot, un pti noyau de très bons joueurs, enfin à part moi bien entendu
LA SORCIERE

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

bonjour encore lui on se connait non
on as des amis commun non je parle de teutons flingueur lollll
encore lui

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Salut la sorcière, en effet depuis le speed 4 ou tu avais une ambassade chez nous....mais tu n'avais pas rejoinds Nazgul and co? les vilains qui m'ont tapé dessus durant 1 speed entier Sad 

Sinon, bien entendu que teuton est un ami commun Wink  un très bon joueur d'ailleurs ^^

Tu était Dark sur le précédent speed?
LA SORCIERE

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

lolll oui je me souviens je suis une floodeuse lollll
et non javais pas rejoint nazgul pauvre pt lolllll

oui pour un bon joueur cest un bon joueur dit moi il est revenue sur se speed
non jetais pas dark mais avez un super amis SILENCE WOLF qui avez la merveille lolllll
encore lui

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Je n'avais pas de PT avec Nazgul, ni meme Galadriel, ni meme Magicode mais avec un certain Dagett Wink

Je flood aussi pas mal Wink

Oui désolé je me mélange, et ton ami à un nom qui n'est pas inconnu bien entendu....tout comme le tiens d'ailleurs ^^
Toujours LMA alors? mais nan y'a autre chose mais quoi...je vais aller sur le fofo HKT et ça me reviendra
LA SORCIERE

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

non jai ete LMA au debut du speed precedent mais eu des soucis avec certain joueur je les ai quitter
et jai fini chez les LTN
et oui la sorciere et tres connue lollll jai refait un jeu mais jai pas beaucoup de temps alors je sais pas trop se que je vais faire lollll
encore lui

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

J'ai retrouvé, les 100NOMS aussi...on n'était pas content après toi .... mais j'ai pas tout lu y'a trop de pages et c'est du vieux passé déjà Wink

Et oui comme d'habitude, il faut du temps pour travian, tout le monde connait la devise je pense.....

Tu es encore sous la protection des débutants d'ailleurs ^^ lol
LA SORCIERE

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

je me souviens pas des 100noms lollll et oui cest du passe mais certain savent pas fermer la page quand le speed et fini lollll
oui je les crer il y as pas longtemps sa me manquer lollll
encore lui

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Une vraie drogue ce jeu....

Bref, je vais grignoter un pti truc, à plus tard, un pti verre pour la route les templiers?
J'abuse je sais....  après tout c'est l'heure de l'apéro.

Merci pour l'accueil en tout cas Wink
LA SORCIERE

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

de rien a bientot viens en ig me parler si tu veux lolllll
bon jeu a toi
encore lui

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Une invitation IG, j'acours  lol

Mais j'irai quand meme, faire un peu plus connaissance Wink
LA SORCIERE

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

ok pas de soucis pour moi lollllll
cop78

Prénom: Cédric
Date de naissance: 16/07/1975
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Romains
Masculin
MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Une petite margarita pour se rafraichir, rien de tel.

LA SORCIERE

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

merci a toi mais moi cest du the que je bois lollll
yohann76

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Bar Speed 6 Répondre en citant

Bonsoir apres une dur journée de taf j'offre un apéro a qui quonc voudra trinqué avec moi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Bar Speed 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Taverne
Page 5 sur 35
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 633, 34, 35  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation