Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rubrique Sportive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupou

Diplomate

Prénom: gael
Date de naissance: 20/07/1988
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Romains
Masculin
MessagePosté le: Lun 18 Mai - 06:05 (2009)    Sujet du message: Rubrique Sportive Répondre en citant

Bon pour feter la defaite de l'OM et le futur titre de Bordeaux je rince.... C'est open bar jusqu'a ce qu'on soit officiellement champion...

A la votre #27

Je vais flooder tout le fofo comme ca tt le monde sera au courant

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 06:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rony1

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 06:50 (2009)    Sujet du message: Rubrique Sportive Répondre en citant

moi je bois pas mais je dit que les meilleur gagne  et j espere que ca serra l OM
porit

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Rubrique Sportive Répondre en citant

Je vais très bien, merci à vous.

Pour la défaite de marseille, je suis allé me couché à la mi-temps. Dégouté!!! Benzema ne marque pas pendant 5mois et là, il met 2 but.
La haine...
Poupou

Diplomate

Masculin
MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Rubrique Sportive Répondre en citant

Ah faut dire au virage sud à bordeaux on a passé l'année a les insultés (surtout benzema, juninho et aulas) et voila qu'ils marquent et la par contre on les a adorés...

Pronostic pour samedi : Victoire de bordeaux face a monaco et nul de marseille à Nancy donc Bordeaux mathématiquement champion

Diplomate

Prénom: Jean-Baptiste
Date de naissance: 04/02/1984
Peuple: Gaulois
Masculin
MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Rubrique Sportive Répondre en citant

Virage Sud vous avez passé l'année à insulter tous vos adversaires tu veux dire..
Je ne trouve pas cela fair-play du tout..
Quand on vient voir du beau match (Bordeaux/toulouse) et qu'on entend Gignac retourne chez ta mère, va te faire e***r et toutes ces conneries... Il n'y a plus de fairplay je trouve.
Y'a 5ans quand j'allais à ce même virage Sud, y'avais des supporter des vrais, pas des branquignolles qui insultent à tout va rien que pour se faire plaisir d'insulter. C'est navrant...
Avant c'était bien, et maintenant le mieux pour les matchs c'est d'aller voir dans un bar ou chez soi.... Cela ne donne plus réellement envie...

Et là,je ne parle pas que contre toi hein.. Ni contre Bordeaux mais contre les supporters en général.. C'est navrant..

Diplomate

Masculin
MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: Rubrique Sportive Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi c'est moche ce qui se passe, avec la saison qu'ils font on a de quoi se contenter de chanter pour eux...

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Rubrique Sportive Répondre en citant

Moi je dit allez Grenoble on as un des plus petit budget de la Ligue 1 et on termine 12eme et oui !! !!

Percy

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: Rubrique Sportive Répondre en citant

Bordeau champion Very Happy
Vegeta62

Templier Noir

Prénom: Jason
Date de naissance: 01/06/1991
Masculin
MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Rubrique Sportive Répondre en citant

Vive le RC lens Smile

** Inscrivez-vous avec mon lien : http://www.travian.fr/?uc=frx_7778
Merci**
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Rubrique Sportive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation