Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

keiser de retour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muad'Dib

Diplomate

Prénom: Jean-Baptiste
Date de naissance: 04/02/1984
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Gaulois
Masculin
MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

Tellement l'habitude de l'appeler Végéta.. Que ce n'est pas évident pour nous de penser en premier à TheChaos

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keiser

Prénom: julien
Date de naissance: 18/02/1983
Masculin
MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

ha bah voila Wink
Elliia

Haut Conseil

Prénom: Marlène
Date de naissance: 25/12/1977
Peuple: Romains
Féminin
MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
similarion

Prénom: seb
Date de naissance: 07/02/1973
Peuple: Germains
Masculin
MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

Viens vite,la bataille commence a faire rage
FourmizZz

Recruteur

Prénom: Jocelyn
Date de naissance: 12/08/1992
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

hey keiser de retour !!!

Ah oui... tu me connais peut-être pas sous se nouveau pseudo :p c'est Gros Minet !
Vegeta62

Templier Noir

Prénom: Jason
Date de naissance: 01/06/1991
Masculin
MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

tisly122 a écrit:
végéta ? je le connais pas

Pourtant moi je te connais :p

tisly122 a écrit:
salut a tous ,
pourquoi voteriez vous si le joueur est un ancien templier ?

vous savez deja a qui vous avez a faire, se serai dommage de perdre du temps

Je le sais bien...

** Inscrivez-vous avec mon lien : http://www.travian.fr/?uc=frx_7778
Merci**
Kimimaro

Templier

Prénom: Michaël
Date de naissance: 19/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

Bienvenu Keiser^^
Je sais pas si tu te rappel de Prorok?

Moi non ..

Ah oui,ces vrais,c'étais moi

Prorok / Kimimaro
MSN
keiser

Masculin
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 02:17 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

mdr vegeta , gros minet et prorok bien sur que je me souvient de vous tous ^^
keiser

Masculin
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 02:34 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

et pour ce message la que j'ai vu dans reaction au recrutement :

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas eu de sondage pour keiser.

Apparemment c'est un ancien [LTN] mais même si c'est le cas un sondage aurait du être lancé...
Tout le monde a des connaissance, mais je ne pense que que se soit pour cela qu'il sera forcement pris par l'alliance...

Je suis étonné de cette réaction, maintenant j'espère qu'il nous montrera quelque chose!

Donc pour répondre a cela le plus justement , pour commencer je ne suis pas une connaissance mais un ancien joueur du speed et de plus un ancien LTN , les ancien me connaisse tres bien et savent ce que je vaut , je n'est plus rien a leur prouver je pense ... et juste pour le plaisir tkt pas tu en verra plein de belle inter avec moi et de gros combat Wink même si j'ai bcp moin de temps a consacrer aujourd'hui a travian que lors de mon dernier speed et au dépend du faite que je ne pense pas avoir a te "montrer" ou "prouver" quoi que se soit^^

sur ceux santé
Elliia

Haut Conseil

Féminin
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:05 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

Et puis pour imager un peu le truc...

KOE_ si tu passes tout le speed a nos cotés... et que sur le prochain tu revenais un peu en retard... on ne te ferai pas passer par un vote... quand on fait parti de la famille... on fait parti de la famille...

KOE_

Templier

Prénom: Moebus
Date de naissance: 21/05/1987

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:48 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

Et bien moi je préférai qu'il y en ait un pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité...
Comme vous le savez j'ai fait pas mal de serveur et de création d'alliance et même mes amis et collègues de classe devait passer par un vote et si l'alliance décidait de dire non alors je l'acceptai.
Après c'est un choix, mais je par du principe que je ne connais pas la personne et que si elle peut nous apporter quelque chose alors elle est la bienvenu, sinon et bien elle peut essayer de revenir...

kaiser, je n'ai rien contre toi c'est juste un principe que je trouve normal de faire passer TOUT LE MONDE par le vote...

A oui dans mon message j'ai bien dit que tu étais un ancien [LTN] et non une connaissance...

Recruteur

Prénom: Jocelyn
Date de naissance: 12/08/1992
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

bien j'ouvre un vote pour la forme
Vegeta62

Templier Noir

Masculin
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

keiser a écrit:
mdr vegeta , gros minet et prorok bien sur que je me souvient de vous tous ^^

J'ai eu peur ! ^^

keiser a écrit:
et pour ce message la que j'ai vu dans reaction au recrutement :

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas eu de sondage pour keiser.

Apparemment c'est un ancien [LTN] mais même si c'est le cas un sondage aurait du être lancé...
Tout le monde a des connaissance, mais je ne pense que que se soit pour cela qu'il sera forcement pris par l'alliance...

Je suis étonné de cette réaction, maintenant j'espère qu'il nous montrera quelque chose!

Donc pour répondre a cela le plus justement , pour commencer je ne suis pas une connaissance mais un ancien joueur du speed et de plus un ancien LTN , les ancien me connaisse tres bien et savent ce que je vaut , je n'est plus rien a leur prouver je pense ... et juste pour le plaisir tkt pas tu en verra plein de belle inter avec moi et de gros combat Wink même si j'ai bcp moin de temps a consacrer aujourd'hui a travian que lors de mon dernier speed et au dépend du faite que je ne pense pas avoir a te "montrer" ou "prouver" quoi que se soit^^

sur ceux santé

Je dirai même que c'est plutôt KOE_ qui doit se montré ^^ Mais tu sais il cherche un peu et fouine partout celui la mais bon je pense qu'il est comme sa ^^

KOE_ a écrit:
Et bien moi je préférai qu'il y en ait un pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité...
Comme vous le savez j'ai fait pas mal de serveur et de création d'alliance et même mes amis et collègues de classe devait passer par un vote et si l'alliance décidait de dire non alors je l'acceptai.
Après c'est un choix, mais je par du principe que je ne connais pas la personne et que si elle peut nous apporter quelque chose alors elle est la bienvenu, sinon et bien elle peut essayer de revenir...

kaiser, je n'ai rien contre toi c'est juste un principe que je trouve normal de faire passer TOUT LE MONDE par le vote...

A oui dans mon message j'ai bien dit que tu étais un ancien [LTN] et non une connaissance...

Bon ok alors on fait un vote pour Moi ? loneliness, Elliia, ronix, muad dib... (enfin les 19 qui été avant toi mdr)
Donc certes il est pas arrivé des le début mais je ctrouve sa normal qu'il soit comme nous vous qu'on a plusieurs speed ensemble ^^

Merci**
KOE_

Templier

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

TheChaos a écrit:
Bon ok alors on fait un vote pour Moi ? loneliness, Elliia, ronix, muad dib... (enfin les 19 qui été avant toi mdr)

Et bien non vu que vous avez créer l'alliance ensemble pour ce serveur (je pense) et que de toute manière je suis arrivé après.

TheChaos a écrit:
Donc certes il est pas arrivé des le début mais je ctrouve sa normal qu'il soit comme nous vous qu'on a plusieurs speed ensemble ^^

Comme je l'ai déjà dit je pense que tout le monde doit être sur le même pied d'égalité...

De toute manière je sais très bien qu'il sera pris... J'ai moi même voté en sa faveur.

TheChaos a écrit:
Je dirai même que c'est plutôt KOE_ qui doit se montré ^^ Mais tu sais il cherche un peu et fouine partout celui la mais bon je pense qu'il est comme sa ^^

Moi je n'ai rien a montrer, je n'ai qu'a aider les gens qui en auront besoin, comme j'ai déjà fais depuis que je suis dans l'alliance.
Je sais que je fouine un peu partout, mais étant un ancien chef d'alliance, je trouve ça plutôt normal... Si ça vous déplait dites le moi.

Templier Noir

Masculin
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

KOE_ a écrit:

Moi je n'ai rien a montrer, je n'ai qu'a aider les gens qui en auront besoin, comme j'ai déjà fais depuis que je suis dans l'alliance.
Je sais que je fouine un peu partout, mais étant un ancien chef d'alliance, je trouve ça plutôt normal... Si ça vous déplait dites le moi.

Mais non c'est surtout pour expliquer a keiser ^^

Bon je pense qu'on a un compte a évolué plutôt que de ce foutre sur la gueule lol

Merci**
Elliia

Haut Conseil

Féminin
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

koe_... ton avis m est precieux et tes idées bonnes et judicieuses...

je l ai deja exprimé et d autres avec moi... ton implication et celle de tisly est une veritables chance pour nous...

et meme si il y a de temps en temps des petits points de desaccord... je dirais : tant mieux !!! c'est comme ca que l'on evolue !

tout debat est benefique et fait evoluer les choses pour le bien de tous...

alors continue à mettre ton grain de sel et à nous faire remettre en cause parfois...

keiser

Masculin
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

hohooo elliia ta a la bonne Wink
chanceux va !!
KOE_

Templier

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

Merci Elliia.

keiser ne soit pas jaloux va

Haut Conseil

Féminin
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:16 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

vous inquietez pas... j'suis genereuse... y en aura pour tous

keiser

Masculin
MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:22 (2009)    Sujet du message: keiser de retour Répondre en citant

et moi je suis plus ancien que lui donc respect au ancien c'est eux les premiers servi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: keiser de retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation