Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[candidature] sereitei du peuple romain
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupou

Diplomate

Prénom: gael
Date de naissance: 20/07/1988
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Romains
Masculin
MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: [candidature] sereitei du peuple romain Répondre en citant

La seule chose si tu veux entrer, il faudra te rapprocher comme je te l'ai dit... Sinon content de te voir ici... Pour son attaque, je me faisait un peu chier et je cherchais des ressources pour des troupes Smile

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sereitei

Prénom: dany
Date de naissance: 09/12/1974
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:32 (2009)    Sujet du message: [candidature] sereitei du peuple romain Répondre en citant

ah non non j ai tous les speed a mon actif keiser  celui des armor c est parce qu on a gagne ^^sinon l autre d avant j etais chez les LGD qui soutenait les fFfsud

Prénom: dany
Date de naissance: 09/12/1974
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message: [candidature] sereitei du peuple romain Répondre en citant

je suis deja a quelques cases de ton vP poupou Wink  si je te colle on va se faire des idees

Recruteur

Prénom: Jocelyn
Date de naissance: 12/08/1992
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Gaulois
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: [candidature] sereitei du peuple romain Répondre en citant

Les Templiers ont votés

Bon jeux
myriam

Templier en test

Prénom: myriam
Date de naissance: 30/12/1963
Peuple: Germains
Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:18 (2009)    Sujet du message: [candidature] sereitei du peuple romain Répondre en citant

bonjour et bienvenue  a bientot 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: [candidature] sereitei du peuple romain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation