Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

the kira fille de myriam
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the kira

Templier en test

Prénom: delphine
Date de naissance: 10/05/1986
Peuple: Germains
Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:59 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

bonjour tous et toutes

je suis la fille de myriam , et je postule pour la rejoindre lol on est jamais trop près de sa famille lol

* Pseudo IG:
the kira

* Votre peuple :
germains

* Jouez vous votre compte à plusieurs ?

myriam s'occupe de mon compte quand je suis a l'ecole et moi quand je suis en entreprise et le soir quand je suis pas en
virer avec les potes  mdr sinon c maman qui s'y colle , faut bien qu'elle me serve a quelques chose lol

* Classement général :

* Classement offensif :1225

* Classement défensif :7059

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
01- Cheche (-22
|
-104)
02- Cheche (-25
|
-104)
le troisieme aujourdhui a coté de myriam et tisly  lol

* Ancienne Alliance ?
kavern pour la meme raison que myriam il sont chiant et toujours a vous fliquez il nous prenne pour des gamins Smile

* Pourquoi nous avoir choisis ?
je vais etre honnète , maman est chez vous et m'a dis du bien de vous, sympa et tous et tous lol et ellia v des filles elle en a marre de tous ces mecs matcho il parait lol mdr

* Postulez-vous dans une autre alliance ?non c chez vous que je v etre lol
* Est-ce votre première partie sur travian ?
non je joue avec myriam c moi qui lui es appris , on fait tous les speed ensemble et les serveur normaux aussi d'ailleurs

* Êtes-vous attaqués ?
non c calme plus d'attak depuis un bon moment je touche du bois lol Smile

* Qui sont vos alliés, vos ennemis ?

mes alliés tous ceux qui sont polis et aimable,

mes ennemies tous les cons qu'on rencontre sur travian Smile

* Quel est votre style de jeux :
deff comme myriam 

* Serez-vous Actif sur le Forum ?

j'essairais car entre l'ecole et l'entreprise j'&ai pas trop de temps sinon maman me tiendra au courant Smile

* Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?)

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
entraide, bonne entente, etc etc .........................

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?

a vous de le découvrir lol

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?

vouai je m'entend bien avec myriam et tisly 122 lol

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?

myriam et tisly lol

* Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ?

se sera fais ce soir meme si je suis pas prise tans pis , je met la charrue avant les boeufs lol Smile

* Utilisez-vous Travian Plus ?

non

* Une carte vous situant par rapport à Nous:

maman m'a dis que ellia l'avais fais pour elle sur son inscription avec ma localisation en meme temps lol

voili voilou , sinon j'ai 23 ans en ecole d'ingenieur en informatique, je vis seule avec mes deux cochons d'inde , tic et tac Smile

je suis blonde  lol heu les mecs pas de commentaires sinon je vous envois ma mère lol Smile

allez bisous

je suis pressé d'eetre chez vous a bientot

the kira
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myriam

Templier en test

Prénom: myriam
Date de naissance: 30/12/1963
Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:22 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

bonjour a toi belle blonde Smile et bienvenue Smile

j'en dis pas plus je savais qu'elle devait postuler , et vu que c'est ma fille , si je vous dis qu'elle est super qu'elle adore travian,  vous allez pas me croire lol mdr Smile

a vous de juger , juste la fille ressemble a la mère aussi chiante lol mais elle vous l'appellez pas mami lol mdr koe tu vas devoir reflechir a un surnom pour ma fille lol

bisous 

j'oublieais comme je suis a l'essai minette je ne p pas voter pour toi dsl mais le coeur y est et j'espère t'avoir a mes coté gros bisous ma minette lol
KOE_

Templier

Prénom: Moebus
Date de naissance: 21/05/1987
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:12 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue dans notre demeure.

Bon si mamie veut que je te trouve un surnom je le ferai mais seulement si tu es prise dans l'alliance.

Sinon je vais te poser quelques questions, car par malchance on a décidé d'être chiant pour les nouveau postulant maintenant...
Citation:
* Est-ce votre première partie sur travian ?
non je joue avec myriam c moi qui lui es appris , on fait tous les speed ensemble et les serveur normaux aussi d'ailleurs

Quel serveur privilegies tu?

Citation:
* Qui sont vos alliés, vos ennemis ?

mes alliés tous ceux qui sont polis et aimable,

mes ennemies tous les cons qu'on rencontre sur travian Smile

Tu es sure? ça te fais pas mal d'ennemi...

Citation:
* Quel est votre style de jeux :
deff comme myriam

Pourquoi être défensif avec les germains? une tactitique personnelle?

Citation:
* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?

a vous de le découvrir lol

On veut vraiment savoir, c'est une chose importante de nous le dire...

Citation:
* Une carte vous situant par rapport à Nous:

maman m'a dis que ellia l'avais fais pour elle sur son inscription avec ma localisation en meme temps lol

Pas une bonne chose pour la candidature...

Je vais la mettre mais il faut savoir utiliser les utilitaires mis a notre disposition. En utilises tu? ?i oui, lesquels?

Voilà j'en ai fini des questions pour Travian.

Sinon sais tu que tu es en retard par rapport à ce qu'on veut comme condition pour intégrer l'alliance pour la pop?

Citation:
voili voilou , sinon j'ai 23 ans en ecole d'ingenieur en informatique, je vis seule avec mes deux cochons d'inde , tic et tac Smile

je suis blonde lol heu les mecs pas de commentaires sinon je vous envois ma mère lol Smile

Que fais tu dans l'informatique? Je suis actuellement entrain de rechercher une entreprise pour continuer mes études en alternance... Et qui plus est dans l'informatique embarqué serait le top... Je suis plus dans le développement informatique...

Voilà j'espère être assez clair dans mes questions sinon n'hésite pas.

Haut Conseil

Prénom: Marlène
Date de naissance: 25/12/1977
Peuple: Romains
Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

bon... moebus ayant deja fais le sale boulot a notre place...  je vais pouvoir intervenir avec toute la legereté et la frivolité qui me caractérise  !!! 

BIENVENUE   !!!  

yeaaaaah ! une nouvelle copine  ! c'est trop cool ! 

allé depeche toi de remonter ta pop avec ton nouveau vivi et zou... le girl power (sans aucune reference quelconque a quoique ce soit ! mdr) arrive chez les Templiers  !! hi hi

Visiter le site web du posteur
Kimimaro

Templier

Prénom: Michaël
Date de naissance: 19/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Haha^^

Boujour et Bienvenu parmi nous

Prorok / Kimimaro
MSN
the kira

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

re Smile
merci pour votre accueil je vais tenter de repondre vite et bien (car je suis au boulot)

alors pour commencer je privilegie le serveur speed Smile

sinon concernant mes ennemies, c'est une facon de parler j'aime pas qu'on me parle mal et je sais remettre les gens en place.

en ce moment j'ai fait pas mal de deff pour defendre mon 9c mais je vais plus me tourner vers de l'attaque dans les jours a venir.

concernant mes apports a l'ally, je peux vous apporter du soutient humain et en ressources et inversement.

et concernant ma pop qui est un peu faible elle va se developper rapidement grace a mon V3 et mes futur villages Smile

sinon je bosse dans un grand groupe de defense navale, je concoit un produit informatique qui sera embarquer dans des sous marins et batiments de surface.
bon courage pour ta recherche d'entreprise. et je bosse sur toute la partie réseau.

si vous avez d'autre question hesitez pas Smile
myriam

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

ouaip avec ton v3 ta pop va faire un bond comme je te connais, lol c vrai qu'avec la def que tu as fais t'a perdu un peu en pop mais je m'inquiète pas pour elle ,

on a toujours terminé le serveur avec une très grosse pop lol et un max de troupes lol

il est vrai aussi qu'etant sur des serveurs normaux on privilégies le speed car le speed est prenant et super par rapport au normaux trop long trop chiant souvent, mais cela permet d'attendre la reouverture du speed quand il a finis lol Smile faut pas perdre la main lol

vive ton v3
KOE_

Templier

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:39 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

D'accord merci pour tes réponse.

Sinon candidature intéressante.

Pour ta pop, il y a d'autre critère qui sont pris en compte, il y a tes troupes...

Haut Conseil

Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Tes  troupes il faudra les communiquer IG a notre recruteur afin que l on vote en connaissance de cause...

je trouve aussi cette candidature tres interressante... et sa delocalisation est un bon point... 

myriam

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:06 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

j'envoie les troupes a fourmizz car actuellemtn je m'occupe du compte de kira pour l'aprem

je signale que son v3 sera a 20h tous près de moi eet de vous tous Smile

bisous

mymy
Elliia

Haut Conseil

Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Merci mymy

KOE_

Templier

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Elliia c'est pas mymy mais Mamie.
D'accord merci mamie.

Prénom: Maxime
Date de naissance: 13/06/1996
Masculin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Pourquoi mamie ? elle est si vieille que ca ? Very Happy
KOE_

Templier

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Est bien pour cette raison:
C'est juste un petit souvenir du speed 5 ou nous avions notre mamie, elle avait le même age et pour rigolé tant que ça ne dérange pas bien évidement elle était surnommée mamie.

Prénom: julien
Date de naissance: 18/02/1983
Masculin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Bonjour a toi , encore une belle demoiselle qui s'annonce a nos portes Wink
tisly122

Templier

Prénom: sylvain
Date de naissance: 20/07/1977
Masculin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Kira ??? ça me dis quelques chose ce truc oups ce nom

t'inquiete pour ton V3 , ton fournisseur est juste entre toi et ta mere, je me fais  pas de souçis pour que kira obtienne rapidement le quota de pop requis par l'alliance,

je lui fournirai moi meme les ressources necessaire
myriam

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

fournisseur au grand coeur lol j'ai nommé monsieur Tissly122 lol bisous mon petit tisly lol 
FourmizZz

Recruteur

Prénom: Jocelyn
Date de naissance: 12/08/1992
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

J'ouvre un vote toute de suite ! ;p
jaujau

Templier

Prénom: jean
Date de naissance: 12/10/1962
Masculin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: the kira fille de myriam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation