Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

the kira fille de myriam
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vegeta62

Templier Noir

Prénom: Jason
Date de naissance: 01/06/1991
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Romains
Masculin
MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Un minimum de présentation (pour le formulaire) aurais été bienvenue !

La carte a ne pas négligé ! et des réponses complète (certes elles ont été completé mais c'est pas a la demande normalement !)

A savoir que c'est pas grâce au connaissance que nous devons vous accepter !

Pour moi j'attends de voir au vote les infos qui doivent être envoyé !

Bonne chance !

PS : Pour la carte Moebus, je préfère mettre une avec 2 couleurs pour bien différencier Smile

Merci

** Inscrivez-vous avec mon lien : http://www.travian.fr/?uc=frx_7778
Merci**
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elliia

Haut Conseil

Prénom: Marlène
Date de naissance: 25/12/1977
Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaah les chefs !! heureusement qu'ils sont là pour nous recadrer !

(hey ! dites donc ! il est pô beau notre bastion ???  -> mais faudrait s etendre un peu sur les cotés nan ?)

Visiter le site web du posteur
Muad'Dib

Diplomate

Prénom: Jean-Baptiste
Date de naissance: 04/02/1984
Peuple: Gaulois
Masculin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:00 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Bon j'oublie aussi mon costume de râleur, car tout a été déjà dit et les questions essentielles posées.

Petite erreur, Elliia ne veut pas de fille car marre de ces hommes macho, mais disons qu'elle se sent esseulée un peu au milieu de toute cette population testostéronisée Smile

Sinon, ravi de voir que la population Templière tente de se féminiser, le jeu devient bien plus intéressant Very Happy

Templier en test

Prénom: delphine
Date de naissance: 10/05/1986
Peuple: Germains
Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Merci tout le monde !

Je suis trop deçue, un gars a coté de moi me rase mon village car je lui ai pris "SA" place, pfff trop degoutée, j'ai plus qu'a me faire 3 autres colons et me reinstaller pas loin de vous
KOE_

Templier

Prénom: Moebus
Date de naissance: 21/05/1987

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Ne t'inquiète pas the kira, ça arrive.

Si jamais tu as besoin de ressources pour faire tes colons plus rapidement demande IG à Moebus (c'est moi).

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

D'accord merci beaucoup, bah la je dois monter mon palais au lvl 15 maintenant pour pouvoir refaire des colons :/ et je viens de finir le lvl 11 je suis pas arrivée, j'espere que vous en tiendrais rigueur dans votre vote Smile je fais tout mon possible pourtant...

et merci de ta proposition c'est noté Smile
tisly122

Templier

Prénom: sylvain
Date de naissance: 20/07/1977
Masculin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

idem kira
ta mere a du te le dire

j'ai bien voulu proteger ton village mais cela aurai ete une declaration de guerre
the kira

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

T'inquiete pas de toute facon encore deux attaques avec des cata, et j'ai plus de village.
je dois juste refaire des colons mais ca va etre plus long que prévu :/
KOE_

Templier

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Si tu as juste des colons à refaire, j'ai l'éco pour en refaire un tout de suite, voir même 2, si tu veux.

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Non je dois monter de 3 niveau mon palais et aprés il me faudra les trois colons ! dsl je me suis mal exprimer, d'ici demain soir ou samedi j'aurai mon V3 si tout va bien !
Muad'Dib

Diplomate

Prénom: Jean-Baptiste
Date de naissance: 04/02/1984
Masculin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Euh juste pour informer... si on te rase ton village, le slot est libéré et tu peux directement refaire un village, pas la peine de monter ton palais...

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Oui c'est ce que Moebus vient de me dire IG Very Happy je ne savais pas, bon j'ai plus qu'a attendre que les ressources augmentent un peu et c'est reparti pour un tour !
Elliia

Haut Conseil

Prénom: Marlène
Date de naissance: 25/12/1977
Féminin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

courage... ca va le faire !

Visiter le site web du posteur
tisly122

Templier

Prénom: sylvain
Date de naissance: 20/07/1977
Masculin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

merci de l'info moebus, j'apprend aussi chaque jour
KOE_

Templier

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Bah de rien. Si vous avez des questions j'essayerai d'y répondre, avec mon ami FAQ

Recruteur

Prénom: Jocelyn
Date de naissance: 12/08/1992
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Je rappel les règles fondamentales chez les Templiers.

- Participation obligatoire sur le forum (connections au moins 1 fois par jour, prise connaissance des sujets important, ...Etc)
- Participer à la vie de l'alliance (donner son avis sur les sujet important, aider les autres membres, ...Etc)

Pendant quelque temps (1 à 2 semaines), tout nouveau Templier est en test. La seule différence avec un Templier à part entière c'est qu'il ne peut pas voter.

Bonne chance.

Invitation envoyée, les droits sur le forum seront donné après acceptation de l'invitation.
Vegeta62

Templier Noir

Masculin
MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Pour infos the kira, si tu déménage prés de nous tu aurais plus faire ton palais de notre coté pour déplacé ta capitale :p

Bon bienvenue parmi nous !

Merci**
the kira

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:11 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

Merci a vous tous !
ma capitale est pour mon 9C, ca evite qu'on me le prenne !

bonne journée a vous !
myriam

Templier en test

Prénom: myriam
Date de naissance: 30/12/1963
Féminin
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:39 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

salut tous le monde, bon allez ma fille tu es près de nous now on va vite faire ton v4 et tout ira bien, chui contente que tu sois de retour parmis nous , tisly est venue ce collé a nous pffffffffffff il colle au bask celui la c infernal, partout on je vais il me suit , je vais me poser des questions 

oui tisly tu vas dire que c moi qui t'es suivi dans l'ally bon c un peu vrai mais bon c que t'a pleurer pour que je postule avoue mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous a vous tous et toutes yesssssssssssssssss les filles on est les meilleurs
Vegeta62

Templier Noir

Masculin
MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:59 (2009)    Sujet du message: the kira fille de myriam Répondre en citant

the kira a écrit:

Merci a vous tous !
ma capitale est pour mon 9C, ca evite qu'on me le prenne !

bonne journée a vous !

ah ok

Merci**
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: the kira fille de myriam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation