Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrutement jefferson! je suis romain!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jefferson

Prénom: jefferson
Date de naissance: 21/07/1993
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Romains
Masculin
MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

* Pseudo IG :
-> jefferson  http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=16747

* Votre peuple :
-> romain

* Jouez vous votre compte à plusieurs ?
-> avant oui mais maintenant non

* Classement général :
-> 2379 (ne vous fiez pas a ça j'ai eu quelque problème ces derniers temps mais je compte remonter vite)

* Classement offensif :
-> 3137

* Classement défensif :
-> 1135

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
-> si vous voyez pas bien selectionnez le et c'est bon
NomHabitantsCoordonnées
[1] Antre de Jeff (Capitale)680
(-15 
| 
-109) 
[2] Antre de Langlis515
(-14 
| 
-109) 
[3]Antre de Had-Sade309
(-195 
| 
-91) 
[4]Antre des S.K.1.T185
(-194 
| 
-90) 

* Ancienne Alliance ? 
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ?
-> les S.K.1.T j'ai été viré a cause d'une longue histoire! si vous voulez plus de detail demandez ig! en gros c'est que je jouais a deux et l'autre voulait un compte a lui! ya quelqu'un de notre alliance qui a été viré car apparement c'etait un traitre et donc l'autre joueur a decidé de demander son compte car enyo59(le comtpe viré) allait delete et donc elle a accepter! et maintenant tout le monde a cru que j'etais enyo et que je jouait en double compte! 

* Pourquoi nous avoir choisis ?
-> par ce que vous etiez bien classé ave pas beaucoup de membre en gros vous avez une bonne moy d'alliance

* Postulez-vous dans une autre alliance ?
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.
-> non

* Est-ce votre première partie sur travian ?
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances étiez vous ?
-> non, speed5; speed6 et bien d'autre encore mais j'y jouait vite fait! j'ai été dans les NHM au speed 5 et dans les La A

* Êtes-vous attaqués ?
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ?
-> avant je me faisais piller mes deux premiers villages maintenant depuis une semaine! je me fais attaquer sur mes deux autres villages qui sont dans le bastion des S.K.1.T! je me fais attaquer 5 fois en moy par jour la somme des deux attaques sur les deux villages!

* Qui sont vos alliés, vos ennemis ?
-> mes amis dans la vie c'est à dire had-sade et langlis et également nicolas.c52 j'en ai d'autre mais c'est du vite fais! j'ai pas vraiment d'ennemi mais je compte bien me venger de 0OOO0O quand je serais en capacité de le faire il m'a frigorisé pendant quinze jours presque et a fait ralentir mon developpement je suis pasé de pilleur a pillé!

* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?

-> honnêtement j'avais prévu d'être offensif mais vu les dernieres evenements je vais être defensif 

* Serez-vous Actif sur le Forum ? 
-> oui c'est la base d'une alliance je me connecterais une fois par jour au moins pour me tenir au courant des evenements 

* Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?)
-> non je suis tout seul! mais peut être je ne sais pas si voudrait rejouer a travian il se sens responsable de ce qui est arrivé a mon compte car je lui ai fait plaisir en le laissant jouer avec moi! personnelement je le pardonne donc je risquerais de jouer en multiproprio je lui demanderais d'avoir son propre compte sur le forum

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.
->waouuh quel question!
une alliance c'est une composé de personne! qui possède un but commun en consequence la merveille! et que pour y parvenir doivent s'entraider militairement commercialement! et tout cela doit se passer dans une bonne ambiance en gros on doit pouvoir s'amuser entre nous! faire des blagues, c'est le meilleur moyen de nous connaitre! Une alliance est surtout basé sur la confiance! pas de confiance pas d'alliance!

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
-> honnêtement je n'ai aucune idée de ce que je peux vous apporter( je vais pas dire mon experience yen a qui en ont plus que moi! mon soutient militairement etc.. je pourrais vous apporter cela!) avec vous j'espere ameliorer mon savoir jouer a travian! faire des choses que je n'ai jamais fait du genre être en possession d'un artefact j'aimerais beaucoup le faire mais je ne sais pas si votre alliance jouera la merveille donc je ne peut me baser la dessus! et SURTOUT J'AI BESOIN DE VOTRE CONFIANCE! car dans mon ancien ally aparement il ne me faisait pas confiance!

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs?
-> pas du tout

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?
-> myriam c'est tout

* Êtes-vous prêt à vous délocaliser si nécessaire ?
-> oui 

* Utilisez-vous Travian Plus ?
 -> non je suis pauvre 

* Une carte vous situant par rapport à Nous:
-> 
 desolé mon ordi bug quand je vais sur travmap ou travianmaps

* Une petite présentation:
Qui se cache dérrière votre ordinateur ???
->
un lyceen qui aimerait oublier la vie des etudes grace a travian 
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimimaro

Templier

Prénom: Michaël
Date de naissance: 19/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

Bonjour,et bievenu sur notre forum

Prorok / Kimimaro
MSN
Princesse Speed

Templier

Prénom: Ghislaine
Date de naissance: 02/03/1952
Peuple: Gaulois
Féminin
MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

contente de t'avoir lu! Bonne chance à toi

Haut Conseil

Prénom: anthony
Date de naissance: 01/09/1990
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

Templier

Prénom: sylvain
Date de naissance: 20/07/1977
Peuple: Germains
Masculin
MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

salut

tu etait avec les NHM dans un speed precedent !

pourquoi ne pas avoir postuler chez eux ?
jefferson

Masculin
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

MERCI A TOUS!  tisly je n'ai pas postuler chez les nhm car le dernier speed je l'ai pas fait avec eux j'ai voulu le faire avec des amis et tout a fait au debut du serveur j'ai demandé a tara elle m'a dit qu'elle reprenait d'abord les membres  du speed6! et apres j'y ai plus songé faut passer a autre chose!
jefferson

Masculin
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:04 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

et merci fate pour la carte
similarion

Prénom: seb
Date de naissance: 07/02/1973
Masculin
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

bienvenu sur le fofo et bonne chance
jefferson

Masculin
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

merci!
myriam

Templier en test

Prénom: myriam
Date de naissance: 30/12/1963
Féminin
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

bienvenue sur le fofo mais je suis pas contente de te voir demander l'entrée dans notre ally tu as quittgé ton ally pourtant tu te sentais fort quand
t'étais chezs eux pour m'attaquer car c'est bien de toi qu'il s'agit , tu te genais pas pour m'attaker , bon faites se que vous voulez mais moi je le sens
pas Sad
tisly122

Templier

Prénom: sylvain
Date de naissance: 20/07/1977
Masculin
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

oui je m'en souviens ,j'ai d"ailleurs voulu lui envoyer mes troupes; mais plus de 15  heures de trajet avec les cata
myriam

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

je suis contente que tu te souviennes de lui tis Smile bon et bien moi je te fais pas confiance dutout et pas parceque tu m'a pillé c le jeu, mais j'aime pas tes explications,
je ne te sens pas dutout meme Sad et je suis pas comme cela d'habitude, intituition féminine  peu etre Sad 
jefferson

Masculin
MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

okok merci pour ta franchise myriam! pour le debut du jeu je m'en foutais un peu de faire gaffe aux alliances car j'aimais pillé et je voulais etre dans le top 10 des pilleurs mais maintenant c'est plus le debut du jeu! c'est plus la même chose! en tout cas j'aime bien ta franchise
myriam

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:14 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

pas de soucis quand j'ai quelques choses a dire je le dis, meme si cela doit déplaire,  sinon, ou je sais plus lire ou y'a pas ton age, et j'aimerais
le savoir stp   qui t'a pillé dans notre coin, avec qui a tu des soucis, car j'ai des amis dans le coin de mes premiers vivis, et j'aimerais bien savoir

quit'a pillé et s'il te pilles encore pour les vivis près des deux premiers que j'ai stp merci de repondre
jefferson

Masculin
MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

mon age est juste a coté de mon pseudo sur le forum! mdr' j'ai 16 ans et si tu veux savoir plus je suis en premiere s!
jefferson

Masculin
MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

et pourquoi tu veux savoir qui me pille etc... si tu veux le savoir relis ma fiche d'inscription tout y ai marqué!
ps: il a repris ces activités mais si c'est ton ami dis lui d'arreter....
myriam

Templier en test

Féminin
MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

pk je t'aiderais quand tu me pillais tu te souviens, le vent a tourner Smile dsl je ne peux rien pour toi Smile merci d'avoir repondu a mes questions Smile
jefferson

Masculin
MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

mdr" et beh si tu leprend comme ça!
FourmizZz

Recruteur

Prénom: Jocelyn
Date de naissance: 12/08/1992
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

Les Templiers ont votés

Bon jeux
jefferson

Masculin
MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain! Répondre en citant

okok pas grave je vais pouvoir faire mon 5eme vivi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: recrutement jefferson! je suis romain!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation