Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature ancien Templier (nardine ou yondaime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuma

Prénom: Nicolas
Date de naissance: 09/06/1991
Peuple: Germains
Masculin
MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature ancien Templier (nardine ou yondaime) Répondre en citant

Re-bonjours tout le monde pour la réouverture de ce nouveau speed j'avais envie de recommencé cette histoire avec vous...

Pour ce qui me connaissent pas j'ai deja participé au ancien speed avec les templier sous le nom de Nardine ou Yondaime.

Si vous voulez plus de détails sur moi ou que je remplisse le formulaire comme il est demandé je le fairais sans probleme.

Allé j'attend vos messages avec impatience ainsi que se nouveau speed pour reprendre cette aventure avec vous!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad'Dib

Diplomate

Prénom: Jean-Baptiste
Date de naissance: 04/02/1984
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Gaulois
Masculin
MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature ancien Templier (nardine ou yondaime) Répondre en citant

Bonjour à toi.
Nous n'avons jamais joué ensemble malgrè que je sois aussi ancien templier.
Par contre, je ne suis pas sûr que tu viennes au bon endroit, je ne crois pas que les Templiers se reformeront sur le prochain speed. Certains ne seront pas là car besoin de repos, d'autres découvrent de nouveaux horizons et certains autres joueront en dual avec des amis à eux. Donc voilà Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Candidature ancien Templier (nardine ou yondaime)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation