Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Demande de Tuto [ici]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticode

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Demande de Tuto [ici] Répondre en citant

Sur ce topic vous mettrez vos demande de tuto ; si je sais le faire je le ferais mais sinon il faudra d'autre volontaire .
Le principe est simple , demander précisément ce qu vous voulez :
I/ Logiciel
II/ Type
III/ Effet
IV/ Détail
Exemple :
I/ Photoshop CS
II/ Banniere
III/Fond avec barre diagonal
IV/ Détail
j'aimerais savoir comment faire paour incerer un personnage sur un fond d'une couleur uniforme avec des droites en diagonal .Avec des screens pour m'aider
I/ Photoshop CS
II/ Tous
III/Transformation ( retouche) et cadre
IV/ Détail
j'aimerais , grâce a une image de base (photo ) faire des confettis et un cadre avec un refflet comme si j'avais mis en cadre une photo de mon anniversaire . Avec des screens pour m'aider ( pas de screen d'outil vous me mettrez des direction : Fichier -> ouvrir (CTRL + O ) )

vous pouvez aussi demander de l'aide si vous n'arrivez pas a utiliser un objet (outil) en particulier , mais en général c'est répertorié dans mon tuto : photoshop pour les nuls .
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fate

Haut Conseil

Prénom: anthony
Date de naissance: 01/09/1990
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Gaulois
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: Demande de Tuto [ici] Répondre en citant

I/ Photofiltre
II/ Banniere
III/pseudo en relief
IV/ contour de la banniere arrondi

voila ^^

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: Demande de Tuto [ici] Répondre en citant

Ok .
Moi perso j'ai jamais travaillé avec , mais s'il y a quelqu'un qui l'utilise , il peut t'aider .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Demande de Tuto [ici]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation