Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

°°Galerie de Pticode °°
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticode

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

0p :

Dernière édition par pticode le Mar 21 Oct - 21:01 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squalll36

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

tres joli particulierement celle de bleach
Loneliness

Templier Noir

Prénom: Jérémy
Date de naissance: 22/10/1989
Peuple: Gaulois
Masculin
MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Moi je ne fait sa que pour l'amusement ou quand le besoin se fait sentir mais je ne garde pas mes oeuvres donc vous verrez rien ^^

Sinon rachete toi un écran ou termine tes oeuvres sur un autres ordinateur car sur certaines images ton problème se voit ^^
Vegeta62

Templier Noir

Prénom: Jason
Date de naissance: 01/06/1991
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Romains
Masculin
MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Tu veut un nouveau écran viens j'en ai un :p

Sinon Juste un mot : FÉLICITATION (très belles œuvres ^^)

** Inscrivez-vous avec mon lien : http://www.travian.fr/?uc=frx_7778
Merci**
pticode

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:07 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Merci a vous , pour l'écran je l'ai reglé manuellement là sa va je vois les erreur d'ou la meilleure qualité de mes toutes dernieres images . Je suis navré de ne pas mettre la galerie complete mais elle est un peu longue ( et c'est pas toujours fameux ) .
Pour ce qui est de garder ses oeuvres c'est une bonne chose , ça permet de voir sa progression d'ailleur je n'utilise plus de tutos maintenant Smile .

Le fait de les éxposé permet d'avoir un avis des autres , des conseil , des critiques ayant pleins de gallerie j'ai eu un tas de conseil d'ailleur la pluspart des ouvres e sont pa pour un usage personel .

Sachez donc que c'est pour moiun plaisir de faire des créations et d'en recevoir les critiques ( n'hésitez pas a me dire ce qui ne va pas c'est comme ça qu'on apprend) .
Tipaik

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 06:39 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Tu déchires tout mec, t'es une vrais bête! CHAPEAU! Okay
pticode

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 07:33 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Voici une signature que je viens de faire Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas , c'est shadow oméga et rouge de la team dark ( Dans sonic , le personnage de séga qui ne prend pas de rides au cour du temps )
pticode

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Bonsoir !

J'ai décidé de me mettre au pixel art , c'est vrai que c'est spécial
mais ça demande un peu plus de tallent que les autres oeuvres
graphiques , surtout que l'on fais tout a 100 % ce qui est plus dure ,
aucune image trouvée sur inernet ou piqué quelque part , aucun effet
photoshop , non tout étudié pixel par pixel !
J'ai lu quelques trucs sur l'isométrie ainsi que les règles qui s'appliquent au pixel art , j'ai vu quelques ouvres aussi ^^
Le pixel art c'est aussi le challenge de faire des images les plus petites possibles et les plus claires possible .

Voici ma premiere création , je sais que ce n'est pas térible mais je
la gardes , une fois que j'aurais fais pleins d'éléments différents je
pourrais les assemblés pour créer quelque chos de bien .
Ic on peut voir une télé et un
pot de fleurs au dessus ^^ .

Vegeta62

Templier Noir

Masculin
MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:13 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

c'est un beau début je trouve ^^

Merci**
manike

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

tros bien
pticode

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:07 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Voici mon nouvel avatar pour ce forum ^^
C'est oméga le meme perso que sur ma signature .

pticode

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:41 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Voici ma derniere baniere que je changerais pour mon profil quand j'aurais fais un avatar adapté ( pour que l'autre reste un peu je dirais 2 semaine . )

Luffy

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:36 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Excellent !
C'est vraiment très pro !
Félicitation mec
pticode

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Merci ^^

Deux avatar : 1 en 150 pixels et l'autre en 200 pour ce forum mais j'attendrais un peu avant de le mettre .
pticode

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

J'ai fais un nouveau kit , je vais réactualiser mon premier post pour tout remettre Very Happy

Vegeta62

Templier Noir

Masculin
MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Je voulais te demandais pourais tu me faire un avatar stp ??

Merci**
pticode

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Ouais ^^
Ben dis moi tous ce que tu veux . Tu n'as qu'a remplir le formulaire dans : "pour les demandes " .
Tu posteras ça soit dans un nouveau sujet , ou en MP , meme ici xD
Vegeta62

Templier Noir

Masculin
MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Ok je fais cela aprés...

Merci**
pticode

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:29 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Un avat pour prorok , et un nouveau kit pour moi Okay

Kimimaro

Templier

Prénom: Michaël
Date de naissance: 19/04/1991
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:47 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Oaui merci beaucoup!!!
Mais je l'ai mis comme image:Razz
je savais pas comment la mettre en bas avec la signature Rolling Eyes

Prorok / Kimimaro
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation