Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

°°Galerie de Pticode °°
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticode

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

C'est fais pour de toute façon et si tu veux je te fais une sign aproprié et je te dit comment la mettre Okay
Suite a l'intervention d'une de mes critiques et ce qui est d'ailleur juste , j'ai modifier la signature du kit ( j'en enlevé l'accent sur gogeta ) :
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGIS III

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:30 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

je ne dirai qu une chose......RESPECT!!!!!!
pticode

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:50 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Ah ^^ Ca me fais plaisir que des personnes de ton age aprécient ^^ .
C'est vrai que c'est pas évident , surtout que j'ai reçus quelques critiques douloureuse sur des vrai forum d'art ( enfin , c'était avant et je ne suis pas dans les meilleurs de ma branchemais d'ici cet été , je me serais encore amélioré ^^ )
AGIS III

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

dis tout de suite que je suis vieux^^
fredo3549

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

je m'incline devant l'artiste.
AGIS III

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

et quel artiste !!!
pticode

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Non , t'est pas vieux bertrand , mais ... Tu as 13 ans de plus que moi et d'habitude les gens qui jugent mon boulot ont a peine 16 ans et a cet age , on aprécie plus facilement des chose qui ne sont pas forcément spectaculaire ^^
S3rge_23

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

LOL g dja vu mieu mè c bo kan mm

-> Edit : pticode .
Evite le SMS on est sur un forum et non un portable Okay
squalll36

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

lol blakii vegeta ta griller
Hebus (Tichel)

Prénom: Rémi
Date de naissance: 16/11/1983
Peuple: Romains
Masculin
MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

J'avoue que ton travail est vraiment impressionant ^^. Du coup dans le même temps j'ai commencé à lire tes tutoriaux sur la création graphique et ca donne bien envie surtout quand on voit ce que toi ou loneliness arrivez à faire. Je  vais essayer d'en faire une ce WE je pense ^^. Bref tout ca pour dire un grand bravo et merci pour cette présentation

Venez découvrir TW

Tu es {USERNAME}, et je viens de voler tes villages

Talesweaver for ever
pticode

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:58 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Voilà j'ai décidé de réorganiser toute ma galerie , pour l'instant ce n'est pas vraiment complet mais c'est déjà pas mal du tout .
Je vous invite donc a retourner sur la page 1 Wink .
pticode

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:36 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Up !
Voici ma derniere créa , un e signature luffy ^^
( si luffy la veut il peut la prendre ^^ )

Hebus (Tichel)

Prénom: Rémi
Date de naissance: 16/11/1983
Masculin
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

oh pas mal surtout le petit effet autour de luffy ;-)

Venez découvrir TW

Tu es {USERNAME}, et je viens de voler tes villages

Talesweaver for ever
pticode

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

^^
Voici la V2 de la sign Luffy :

Et mon dernier kit Okay :

pticode

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Un chti up :

Barre de navigation (c'est du web design) Noir et Rouge :
Barre membre :

Barre invité :

Kit link Okay

Edit : Maj de la page 1 avec ajout de gif , banniere , et autre .
kallidor

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:00 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

tu es tres fort j'aime bien ton avatar actuel
tu pourrais nous faire un truc spéciale a joon et moi stp ?
FourmizZz

Recruteur

Prénom: Jocelyn
Date de naissance: 12/08/1992
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Gaulois
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

dit voir ptitcode, si tout le monde veux bien, aurais-tu une idée pour faire de nouveaux boutons de "messages", "message populaire", ...
Vegeta62

Templier Noir

Prénom: Jason
Date de naissance: 01/06/1991
Profil IG de Travian: URL
Masculin
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:54 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

Ouais cela pourrait être simpas

** Inscrivez-vous avec mon lien : http://www.travian.fr/?uc=frx_7778
Merci**
pticode

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

justement , une idée originale qui colle avec le thème templier :/ ... Enfin , j'essayerais de faire ça et si possible ce soir .kallidor , pour les demandes cré un nouveau sujet Okay
Létoile noir 1

Prénom: Alexandre
Date de naissance: 28/12/1994
Peuple: Gaulois
Masculin
MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °° Répondre en citant

ces Picode qui me la fait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: °°Galerie de Pticode °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation