Les Templiers Noirs Index du Forum 
GroupesMembresConnexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Banniere des templiers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Merci de voter a nouveau (Modifier vos votes)
Bannière 1
50%
 50%  [ 13 ]
Bannière 3
7%
 7%  [ 2 ]
Bannière 3 bis
42%
 42%  [ 11 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
pticode

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:00 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

Salut , je relance le sujet de la bannière avec un vote cette fois ci .
Comme le design va bientôt être modifié , je propose une bannière afin qu'elle change avec lui . Etant donné qu'il y a déjà une bannière potable actuellement , les nostalgiques pourront choisir de la garder . Le vote est très important , il est ouvert aux invités . La cloturation de celui ci se fera avant l'arrivée du nouveau design c'est pour ça qu'il faudrait un maximum de votants .

Question du sondage :
Laquelle de ses images voudriez vous en bannière pour ce forum ( image au dessus de la barre de navigation ) ?

Bannière 1 :

Bannière 2 :

Bannière 2 bis :

Vous pouvez changer votre vote .

Dernière édition par pticode le Sam 3 Mai - 15:56 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FourmizZz

Recruteur

Prénom: Jocelyn
Date de naissance: 12/08/1992
Profil IG de Travian: URL
Peuple: Gaulois
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:48 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

@ voté Wink
Elliia

Haut Conseil

Prénom: Marlène
Date de naissance: 25/12/1977
Peuple: Romains
Féminin
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

a voté Okay

dis david... tu m'en ferai pas une ?? un truc super feminin, templier et super classe ! (pas compliquée la fille !! Embarassed )

Visiter le site web du posteur
pticode

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:01 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

Pas de problemes , mais tu sais en tant que gars il faudrais que tu m'explique ce que tu veux Okay
mayo

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:18 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

a voté
kallidor

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

a voté 
Luffy

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

Voté
Vegeta62

Templier Noir

Prénom: Jason
Date de naissance: 01/06/1991
Masculin
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

@ voté ^^

** Inscrivez-vous avec mon lien : http://www.travian.fr/?uc=frx_7778
Merci**
squalll36

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

a voté

ps:elle est genial la 3eme
Loneliness

Templier Noir

Prénom: Jérémy
Date de naissance: 22/10/1989
Masculin
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

J'aime pas les écriture de tes bannière Pticode je trouve qu'elle font trop image de dessin animé WB.

Sa serait bien si tu arrivait a leur donné un effet pour qu'elle fasse moins lisse et fluo.

Peut être en mettant des craclure ou en mettant du bruit. Enfin je ne sais pas quel effet ou texture permettrai de rendre sa bien mais si tu as le temps pour faire quelque modif pense y Okay
Elliia

Haut Conseil

Prénom: Marlène
Date de naissance: 25/12/1977
Féminin
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

moi je reste conquise par la 3eme !! ^^

Visiter le site web du posteur
FourmizZz

Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

Elliia a écrit:
moi je reste conquise par la 3eme !! ^^

pareil pour moi ; je l'adore la 3ème !! ^^
pticode

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

Loneliness , pour la police c'est la meme que la tienne et j'ai essayé de faire un effet pierre taillé , pour l'effet fluo je ne suis pas d'accort car le texte reste très sombre . Enfin , je peux baisser un peu le taux de blanc du texte . (enfin le problème est sur les majuscules surtout ? )

Je fais un test ce soir et si vous préférez avec ce détail qui change , pas de problèmes ^^ .
Enfin apparemment la n°3 que j'ai faite ce matin a l'air de plaire ( moi aussi j'aime beaucoup , j'ai cherché longtemps de belles images de croisés et je les ai trouvées ^^ )
Loneliness

Templier Noir

Masculin
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:21 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

Je sais que l'écriture est la même que la mienne ^^

c'est moi qui t'ai passé le lien pour l'avoir d'ailleur Rolling Eyes

Sinon oui le problème est plus prononcé sur les première lettres mais je ne sais pas sa me bote pas ^^

C'est l'effet qui me laisse perplexe mais tant que sa plait aux autres ... Mr. Green
jaujau

Templier

Prénom: jean
Date de naissance: 12/10/1962
Masculin
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

a voté

Prénom: Alexandre
Date de naissance: 28/12/1994
Masculin
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:59 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

A voté hen

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:21 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

Ok ...

Bon , j'ai refais un peu la bannière 3 sous les conseils de loneliness . J'espère que ça me feras récupérer quelques voies supplémentaire ^^

http://img518.imageshack.us/img518/4274/bannieresep8.png

La bannière 3 et la 3 bis forment un tout , celle des deux qui auras le plus de voies sera prise si leur score additionné dépasse les deux autres séparé ( oui , c'est la meme image a un détail près ) .
FourmizZz

Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:12 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

@ re-voté ^^
Vegeta62

Templier Noir

Prénom: Jason
Date de naissance: 01/06/1991
Masculin
MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

a voté

** Inscrivez-vous avec mon lien : http://www.travian.fr/?uc=frx_7778
Merci**
Loneliness

Templier Noir

Masculin
MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:42 (2008)    Sujet du message: Banniere des templiers Répondre en citant

La sa me plait Okay

Comme quoi il suffit d'un rien Laughing

Merci pour le changement Pticode.

Faut vraiment que j'ai le temps et pens a demander les droits pour poster quelques une de mes oeuvres Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Banniere des templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Noirs Index du Forum -> Hall -> Auberge -> Création graphique
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation